La professeure Monica Gattinger, Directrice de l'ISSP et Présidente, Énergie positive, uOttawa a été nommée au Comité consultatif de la Ottawa Science Policy Network.
La professeure Monica Gattinger, Présidente, et Patricia Larkin, PhD., Associée principale de recherche, Énergie positive ont présenté une étude de recherche sur l'innovation réglementaire à l'assemblé annuelle CAMPUT 2021
L'associé de recherche d'Énergie positive, Ian T.D. Thomson, se joint à notre podcast pour partager ses conclusions sur le concept d'indépendance réglementaire, basé sur des études de cas historiques de cinq régulateurs canadiens de l'énergie et ce que ses recherches signifient pour l'avenir énergétique du Canada à l'ère des changements climatiques.
Des nouveaux résultats du sondage d'Énergie positive et Nanos Research continuent de déterminer si les Canadiens pensent que c'est le bon ou le mauvais moment pour être ambitieux dans la lutte contre les changements climatiques, et en explorent également des questions clés liées à la confiance du public dans la prise de décision énergétique et la capacité du Canada à agir sur le climat.
La professeure Monica Gattinger a été une des conférencières invitées à l'événement A Conversation on Climate and Energy, aux côtés de Jason Bordoff, Lourdes Melgar et Meghan O'Sullivan. L'événement était organisé par the TrilateralCommission.
Félicitations à la professeure Catherine Mavriplis, Chercheuse affiliée à l’ISSP et Professeure titulaire à la Faculté de génie, uOttawa, pour être la récipiendaire du Prix pour le soutien des femmes en génie 2021 de Ingénieurs Canada.